Une campagne bien beurrée !


(c)alexander-maasch
En 2016, l'Apaq W avait fait savoir qu'elle n'allait pas hésiter à sortir le grand jeu pour promouvoir ses fromages ! Et ça n'a pas tardé, spots radios, sacs réutilisables et autres accessoires : après tout c'est près de 550 fromages wallons qu'il faut mettre en avant sans faire de jaloux. Si le fromage belge a bonne réputation, il souffre encore d'un manque de notoriété. Il n'y a pas que l'Orval ou le Maredsous (et encore ce dernier n'est pas tout à fait wallon), chaque jour, il y a même des petits nouveaux.
Le 28 juin, le quotidien L'Avenir a carrément consacré une double page à l'Apaq W. Mais pourquoi ? Car l'Agence Wallonne pour la Promotion d'Une Agriculture de Qualité, pour sa prochaine vague de promotion du fromage belge, compte bien en faire tout un fromage. En effet, avec l'agence namuroise Hungry Minds, l'Apaq W a relevé le défi de placer sur la table les 550 fromages qu'elle promeut. Une publicité tournée au Château Bayard, à Dhuy qui sera dévoilée prochainement... Quant à Hungry Minds, l'agence en connait un rayon car elle a déjà travaillé pour une marque comme Chimay !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]