Une campagne bien beurrée !
En 2016, l'Apaq W avait fait savoir qu'elle n'allait pas hésiter à sortir le grand jeu pour promouvoir ses fromages ! Et ça n'a pas tardé, spots radios, sacs réutilisables et autres accessoires : après tout c'est près de 550 fromages wallons qu'il faut mettre en avant sans faire de jaloux. Si le fromage belge a bonne réputation, il souffre encore d'un manque de notoriété. Il n'y a pas que l'Orval ou le Maredsous (et encore ce dernier n'est pas tout à fait wallon), chaque jour, il y a même des petits nouveaux.
Le 28 juin, le quotidien L'Avenir a carrément consacré une double page à l'Apaq W. Mais pourquoi ? Car l'Agence Wallonne pour la Promotion d'Une Agriculture de Qualité, pour sa prochaine vague de promotion du fromage belge, compte bien en faire tout un fromage. En effet, avec l'agence namuroise Hungry Minds, l'Apaq W a relevé le défi de placer sur la table les 550 fromages qu'elle promeut. Une publicité tournée au Château Bayard, à Dhuy qui sera dévoilée prochainement... Quant à Hungry Minds, l'agence en connait un rayon car elle a déjà travaillé pour une marque comme Chimay !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]