Une campagne de Federate pour Jims qui pourrait avoir de sérieuses conséquences.

Crea / News

Attention, le fitness peut avoir de sérieuses conséquences. C’est le point de départ de la nouvelle - et dernière - campagne de Federate pour son client historique JIMS, racheté par Colruyt. 

 

On parle parfois des fâcheuses conséquences du sport. Plus rarement des heureuses. C’est de cette observation qu’est née la campagne de rentrée de JIMS. « Attention, vous allez pouvoir rentrer dans votre pantalon » ou
« Attention : le fitness a des effets désirables » sont autant d’avertissements humoristiques qui mettent en avant les bienfaits du fitness. Et ce, toujours au travers de situations quotidiennes de la vie des gens.

Cette campagne de recrutement sera diffusée de début septembre à fin octobre. Elle fait la part belle aux supports offline disséminés autour des 28 salles de sport JIMS en Belgique et au Luxembourg. En parallèle, un dispositif online complet a été développé : prérolls YouTube, posts réseaux sociaux, banners, etc.

Pour rappel, JIMS a récemment été racheté par le groupe Colruyt. Après plus de 10 années de travail sur la marque de la part de Federate (depuis l’ouverture de la première salle à Gand !), les chemins de JIMS et Federate se séparent. "Nous tenons à leur souhaiter de garder la forme », écrit l’agence dans son communiqué. 

Crédits

Advertised brand: JIMS Fitness
Client: Roel Marissen
Agency: Federate
Creative Lead: Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creatives: Arnaud Jacquemin, Bjorn Blockx, Thomas Evenepoel Graphic & Motion Design: Céline Godaert, Mike Weytjens Account Management: Brigitte De Paepe, Yana Huygens

Video Production: Zumo - Producer: Jimi Abidts - Regisseur: Timothy Pincket - DOP/camera: Samuel Vansteenkiste - Post-production: Lisa Verhue