Nous vivons dans un monde rempli de chatbots, de menus déroulants, d'applications, d'e-mails… Mais dans un monde où les possibilités digitales ne manquent pas, vous avez parfois envie de parler à une vraie personne. Surtout lorsqu'il s'agit de questions épineuses, comme vos assurances. C'est pourquoi, les 300 conseillers locaux des AP sont toujours prêts à accueillir à bras ouverts. Ils sont notre véritable force et vous aident dans votre recherche de la bonne assurance ou en cas de dommages ou d'accident. "Ouf, une vraie personne", pensons-nous. Cette plus-value humaine est présentée via tous les touchpoints possibles : radio, digital, social et print. Le tout orchestré par Happiness Brussels.
De plus, une tasse de café et des cookies vous attendent toujours dans les bureaux des AP, parce que "vous accepterez bien les cookies des AP ?". Ainsi, chaque bureau des AP possède sa propre jarre à cookies brandée et de nombreuses personnes ont reçu une boîte avec des cookies via une action de sampling.
Crédits :
Client: Les AP Assurances
Contacts Client: Thierry Constant, Sylvia Van den Broeck, Véronique Dauwe
Agency: Happiness Brussels
CEO & Strategic Director: Karen Corrigan
CD: Geoffrey Hantson
CD: Katrien Bottez
Creation: Niels Sienaert
Creation: Tim Schoenmaeckers
Creation: Simon Pyson
Copywriter French: Catherine Quadens
Graphic Design: Dries Lauwers
Agency Producer: Sophie Gunsbourg
Group Account Director: Hans Smets
Account Manager: Julie Hendrickx
Sound: Sonicville
Photographer: Marc Paeps
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]