Colora, la formule belge des magasins de peinture qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux peintres professionnels, s'est offert une campagne d'image. La campagne ‘Un pouvoir couvrant parfait’ a été déployée en Flandre et en Wallonie et ce, via différents canaux de communication : télévision, solide campagne imprimée, vitrines, médias sociaux et matériel PDV. Côté résultat ? La campagne a permis à Colora d'enregistrer 20 % d’augmentation de son chiffre d’affaires. Cette campagne est signée The DreamMm, une jeune agence, puisqu'elle vient de fêter son premier anniversaire.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]