Le Limbourg attire l'intérêt de Volvo en Suède


Aline Ghys (Idearte) en de initiatiefnemers
Une course automobile dans laquelle vous parcourez 1 283 km en 2,5 jours : cela semble être réalisable. Mais que se passe-t-il si vous devez collecter des informations sur les médias sociaux avant de pouvoir continuer votre chemin ? Trois équipes en feront l'expérience dans les prochains jours. Dans le cadre du " Clash of the Volvo's ", ils ont mis le cap sur Göteborg. Cette course atypique est réalisée par l'agence de communication Idearté et a été commandée par les trois concessionnaires limbourgeois Volvo Celis, Volvo Rutten et Volvo Jacobs. Lorsque la nouvelle est arrivée au sommet Volvo en Suède, leur intérêt a été immédiatement stimulé. C'est pourquoi ils accueilleront personnellement les participants sur la ligne d'arrivée et leur feront visiter le quartier général.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]