Une campagne qui ne manque pas d’Air pour Cap 48

« Pour quelle somme seriez-vous prêts à vous faire couper un orteil ? » CAP48 est descendu dans la rue avec cette simple question. En réalité, il s’avère qu’elle n’est pas si simple. Un film online regroupant les réactions étonnantes des gens interviewés dans la rue a été créé. Cette année, la campagne s’articule autour du message : 80% des handicaps surviennent au cours de la vie.
Un spot TV décliné du film online ainsi que des spots radio et des prints sont diffusés. Ces derniers illustrent l’histoire de Tanguy, handicapé suite à un accident. Le print représente le moment de son accident par un changement d’écriture. Passant, pour un gaucher, à une écriture à la main droite.
Credits :
Client : CAP48
Contact : Bénédicte Duval
Agency : Air
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Joeri Van Den Broeck, Dieter De Ridder
Creation: Loup Delpierre, Louise Cornet, Han Verschaeren, Ruben Van Maldeghem
Account Manager : Melissa Fastenaekels
Graphic Designer : Clara Climent
Director: Constantin Didisheim
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]