Au Pérou, la marque de bière Abraxas a décidé de faire une campagne magazine originale, en lien avec son positionnement un peu mystérieux. En collaboration avec l'agence Wunderman Phantasia, et le magazine Lima, cette marque a réussi à développer une publicité magazine qui sort de l'ordinaire et demande au lecteur d'agir, plutôt que de s'imposer à lui. Liberté totale pour le lecteur qui peut en effet se contenter de constater une page noire dans le magazine. Mais si sa curiosité l'émoustille, il peut utiliser le flash de son smartphone et le faire glisser à l'arrière pour voir apparaitre la fameuse bouteille et le message qui l'accompagne.
A découvrir ici
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Account Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]