Une campagne très Axée sur l’homme de la rue
Quelques 371 hommes ‘ordinaires’ joueront, à partir d’aujourd’hui, le rôle de modèle dans les rues, dans le cadre de la campagne pour le nouveau produit Axe Daily Fragrance. La marque Axe a mis la magie de ces 371 hommes belges à l'honneur et leurs photos seront sur les panneaux d'affichage numériques dans les principales stations de métro de Bruxelles pendant une semaine. En parallèle, pour la campagne d'affichage nationale, trois hommes ont été mis en avant avec leur caractéristique masculine. Axe lançant ainsi une campagne médiatique pour et par les hommes.
Les 371 hommes se sont rendus, entre le 15 avril et le 11 mai, dans le magasin éphémère d’Axe à Bruxelles. Ils ont non seulement (re)découvert leur magic, grâce à la grooming team d’Axe, mais ils ont pu vivre leur moment de gloire. Après avoir été relooké par des experts grooming, les hommes avaient en effet la possibilité de faire immortaliser leur magie par un photographe professionnel. Ce sont ces images qui sont au cœur de la campagne médiatique à partir d'aujourd'hui.
Les trois protagonistes de la nouvelle campagne médiatique Axe sont : Ferdinand L., 20 ans, alias “Oud wood, dark vanilla, sax” vient de Bruxelles et joue dans plusieurs groupes de musique. Il a découvert l'Axe Store sur le chemin du Conservatoire de Bruxelles où il étudie. Cedric G., 18 ans, alias “Oud wood, dark vanilla, glasses” vient d’Hasselt et étudie à Bruxelles. Il marchait avec un ami et est entré dans l'Axe Store. Sa magie réside dans ses lunettes. Et Yveric M., 20 ans, alias “Oud wood, dark vanilla, hair”, vient de Verviers et étudie à Bruxelles. Il se rendait au restaurant de sa mère et l’Axe Store se trouvait sur son chemin…
La campagne se déroulera du mardi 24 au lundi 30 mai sur les panneaux publicitaires numériques dans les stations principales du métro de Bruxelles, incluant la Gare Centrale, Arts-Loi, Rogier et Louise. Ces 371 hommes passeront en boucle tout au long de la journée. Chaque homme aura droit à son moment de gloire au moins quatre fois par jour, et ce pour une semaine complète. Ferdinand, Cédric et Yveric, les trois protagonistes de la campagne, seront la semaine prochaine également sur des affiches dans tout le pays.