Après les éditions réussies des années précédentes, Happiness attire à nouveau l'attention sur la Tournée Minérale en Flandre pour VAD. Ensemble, ils s'appuient sur l'idée de la "liberté de l'alcool" : la liberté qui s'installe lorsque l'on choisit de ne pas boire d'alcool.
Un verre de vin rouge vous permet de mieux dormir. Un ou deux cocktails vous permettent de conquérir la piste de danse - et le crush qui s'y trouve - avec aisance. L'alcool fait l'objet de nombreuses affirmations. Mais qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui ne l'est pas ? C'est ce à quoi la Tournée Minérale s'intéresse cette année, avec l'aide de Cath Luyten, une personnalité de la télévision. Elle est descendue dans la rue et a confronté jeunes et moins jeunes à des affirmations sur l'alcool. "Personnellement, je trouve que le mois de la Tournée Minérale est idéal pour réfléchir à ma propre consommation d'alcool, et je suis donc heureuse de prêter mon visage à la campagne," a déclaré Cath Luyten.
La campagne existante a été complétée par une nouvelle série de vidéos dans lesquelles Cath Luyten vérifie certains faits sur l'alcool auprès du grand public et d'experts, et dans lesquelles des supporters de football témoignent du lien apparemment évident entre le fait de regarder un match de football et de boire de l'alcool. Ne manquez donc pas de surveiller les médias sociaux et Spotify de la Tournée Minérale. Santé !
Crédits :
Client: VAD - Ebe Daems, communication manager, Jonathan Deleener, communication manager
Karen Corrigan, executive creative management, Happiness
Geoffrey Hantson, chief creative officer, Happiness
Philippe Fass, creative director, Happiness
Isabelle Koelman, head of strategy, Happiness
Marine Vandenplas, connectivity planner, Happiness
Morgane Bastogne, connectivity planner, Happiness
Debby De Ridder, creative content director, Happiness
Jorrit Michiels, creative content director, Happiness
Simon Schuurman, motion designer, Bliss Content
Mattias Vermeire, business director, Happiness
Yente Janssen, account manager, Happiness
Bart Vande Maele, production, Happiness
Brent Roofthooft, creative content provider, Happiness
Loïc Lenoble, DTP, Happiness
Thanks to Bliss for the website
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]