Une collaboration fructueuse entre Happiness et la Tournée Minérale en Flandre

Crea / News

Après les éditions réussies des années précédentes, Happiness attire à nouveau l'attention sur la Tournée Minérale en Flandre pour VAD. Ensemble, ils s'appuient sur l'idée de la "liberté de l'alcool" : la liberté qui s'installe lorsque l'on choisit de ne pas boire d'alcool.

Un verre de vin rouge vous permet de mieux dormir. Un ou deux cocktails vous permettent de conquérir la piste de danse - et le crush qui s'y trouve - avec aisance. L'alcool fait l'objet de nombreuses affirmations. Mais qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui ne l'est pas ? C'est ce à quoi la Tournée Minérale s'intéresse cette année, avec l'aide de Cath Luyten, une personnalité de la télévision. Elle est descendue dans la rue et a confronté jeunes et moins jeunes à des affirmations sur l'alcool. "Personnellement, je trouve que le mois de la Tournée Minérale est idéal pour réfléchir à ma propre consommation d'alcool, et je suis donc heureuse de prêter mon visage à la campagne," a déclaré Cath Luyten.

La campagne existante a été complétée par une nouvelle série de vidéos dans lesquelles Cath Luyten vérifie certains faits sur l'alcool auprès du grand public et d'experts, et dans lesquelles des supporters de football témoignent du lien apparemment évident entre le fait de regarder un match de football et de boire de l'alcool. Ne manquez donc pas de surveiller les médias sociaux et Spotify de la Tournée Minérale. Santé !

Crédits :

Client: VAD - Ebe Daems, communication manager, Jonathan Deleener, communication manager
Karen Corrigan, executive creative management, Happiness

Geoffrey Hantson, chief creative officer, Happiness

Philippe Fass, creative director, Happiness

Isabelle Koelman, head of strategy, Happiness

Marine Vandenplas, connectivity planner, Happiness

Morgane Bastogne, connectivity planner, Happiness

Debby De Ridder, creative content director, Happiness

Jorrit Michiels, creative content director, Happiness

Simon Schuurman, motion designer, Bliss Content

Mattias Vermeire, business director, Happiness

Yente Janssen, account manager, Happiness

Bart Vande Maele, production, Happiness

Brent Roofthooft, creative content provider, Happiness

Loïc Lenoble, DTP, Happiness

Thanks to Bliss for the website