Une collaboration inhabituelle entre Emino et deBottomLine

Emino met en lumière des talents inhabituels. D'une part, l'entreprise vise à aider les employés qui sont éloignés du marché du travail en raison d'un handicap physique ou mental qui n'entrave pas leur talent. D'autre part, Emino conseille et guide les employeurs qui souhaitent recruter et soutenir ces employés hors du commun sur le lieu de travail. Pour faire connaître leur histoire, Emino a décidé - après un pitch convaincant de l'agence deBottomLine - de s'associer à l'agence. Un accord idéal entre deux entreprises qui estiment qu'il est important de pouvoir aider les autres.
DeBottomLine travaille actuellement sur un nouveau site web pour Emino avant de déployer le reste de la communication. Pour que le site soit le plus fonctionnel possible, il sera relié à Office 365, à la base de données des emplois du VDAB et à Halito. Cela évitera les doublons et facilitera grandement la vie des employés d'Emino.
Team :
Strategy : Steven Van Dingenen
Creation : Marijn Vonk
Suivi : Lore Dewit
Client : Kristien Smet – Blue Mobility
Photo by Marten Bjork on Unsplash
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]