Une connexion authentique qui fonctionne entre Choco et Fintro

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Fintro est la véritable banque populaire, où non seulement les chiffres comptent, mais aussi les personnes qui se trouvent derrière. La relation unique entre les clients et Fintro est donc le point de départ de la campagne d'image 360° que Choco a développée. La campagne est diffusée sur des supports différents : radio, médias sociaux et affichage digital. Du national à l'hyperlocal.

La proximité de l'agent bancaire Fintro va bien au-delà de la présence locale. Dans un monde qui devient de plus en plus numérique et distant, les agents bancaires de Fintro sont souvent des outsiders car ils continuent à compter sur le contact personnel. Une oreille attentive, une attention aux préoccupations et problèmes spécifiques, une explication claire de l'offre souvent opaque de mesures de soutien, une solution rapide et durable ... C'est exactement ce dont de nombreux clients ont besoin.

La première campagne sera menée cet automne à la radio (quatre spots par langue nationale) et sur les médias sociaux. L'objectif sera de démontrer la satisfaction des clients chez Fintro. Le fil conducteur est constitué par les points forts typiques de Fintro : la connaissance du client, le langage humain, la proximité et la recherche des bonnes solutions. Dans les vidéos sur les médias sociaux, de vrais clients utilisent un motion tracking pour montrer pourquoi ils apprécient tant leur agent bancaire.

La deuxième campagne montre l'agent bancaire via un affichage digital out of home, combiné à une campagne de médias sociaux géo-ciblés. En langage humain : des panneaux mobiles animés de 8m2 et 5m2 représentent l'agent bancaire dans son propre quartier. En même temps, une campagne personnalisée de médias sociaux est en cours dans les environs de l'agence. Un exploit qui montre les personnes derrière la marque à un niveau hyperlocal.