Après la campagne en ligne et télévisée «I've got the Power» avec Koen Wauters fin 2017, Plan International Belgium a de nouveau chargé l'agence Choco pour un deuxième volet autour de la fête des mères.
Le thème de la fête des Mères a inspiré Choco pour mettre cette fête dans une vaste "Plan Maman" : le 13 mai, toutes les mères de Plan seront doublées dans le futur, car en plus de la Fête des Mères, c'est également un "Plan Ouder" qui est lancé.
Pour lancer ces nouvelles vacances, l'agence a créé, avec Crossing Zebra, quatre films en ligne, avec deux vrais Plan Mothers en tête. Les deux femmes sont surprises par un beau bouquet et expliquent ensuite pourquoi elles sont devenues Plan Parents, et comment elles le vivent. Le résultat: deux témoignages sincères et cordiaux qui réchauffent le spectateur de manière informelle, tout comme la maman sur la photo.
Credits
Agence : choco
Client : Plan International Belgique
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]