Une énergie sans fin pour "Helden van hier"

Crea / News

La maison de production Geronimo et VTM Nieuws ont été les premiers à donner aux Flamands un regard unique sur les coulisses du premier lockdown de notre histoire. Helden Van Hier Corona n'était pas seulement une série historique et une collaboration entre une société de production et une chaîne d'information. La série avait pour objectif de donner une vision transparente de l'immense batterie de personnes qui faisaient fonctionner notre pays, souvent au péril de leur vie. Chaque semaine, nous pouvions voir comment divers organismes, des prestataires de soins, des forces de police, des entrepreneurs, des virologistes et des politiciens de haut niveau, travaillaient contre la montre à l'application des règles de sécurité et au redémarrage de notre pays.

Sans fin

Comme nos remerciements pour tous ces héros, le générique continue sans fin.
Sur www.heldenvanhier.be, tout le monde peut continuer à admirer et à compléter le générique. Revoyez le dernier épisode ici : Helden van hier.

Crédits

Client: VTM / Helden Van Hier

Client contact: Davy Parmentier

Campaign: Eindgeneriek zonder eind

Agency: Branded By Geronimo

Creative Director: Gertjan De Smet

Business Director: Emanuel Vanderjeugd

Client Service Director: Emely Devos

Creative team: Silke Burms en Sara West

Design: Gertjan De Smet

War Team: Stefaan ledeganck, Wim Decraemer, Jasper Moeyaert

Producers: Lien Schiltz, Dorien Matthys

Editers: Aram Chalmet, Stefan Van Diest

Online production Company: Mojuice