Fermez les yeux et imaginez le goût du nouveau Master Burger de Burger King Belgique avec sa viande de bœuf Angus grillée à la flamme, enveloppé dans un bun brioché, et soigneusement relevé d’un cheddar fondant et de sa mayonnaise à la moutarde à l’ancienne et aux oignons. Vous le trouvez parfait ? Pour Burger King, il lui manque encore un seul ingrédient : une étoile au Michelin.
C’est pourquoi Burger King Belgique et Buzzman ont décidé de partir à la conquête de cette distinction si précieuse. Et qui de mieux que les inspecteurs du célèbre « Guide Rouge » pour la décerner ?
Dans une lettre ouverte publiée dans la presse, le CEO de l’enseigne Kevin Derycke va jusqu’à interpeler les mystérieux faiseurs d’étoiles « Vous en avez beaucoup dans votre livre rouge qui proposent des mets d’exception prêts en 5 minutes et tout ça garanti sans réservation 3 mois à l’avance ? »
Pour couronner le tout, une pétition publiée sur les réseaux sociaux de Burger King et destinée au Guide Michelin a été lancée. La campagne est visible à partir du 23 septembre dans la presse, en social et display ainsi qu’à travers une activation RP invitant journalistes et chefs à venir déguster le Master Burger dans l’un des restaurants de l’enseigne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]