Une exclu de Netsky pour la nouvelle Kia Ceed avec Wunderman Brussels

Crea / News

KIA« Kia vous en offre toujours plus. » Wunderman Brussels a décidé de prendre la promesse de Kia à la lettre et propose une expérience unique aux clients potentiels de Kia : au cours de l’essai de la nouvelle Kia Ceed, vous aurez le privilège d’écouter le dernier morceau de Netsky en exclusivité.  Netsky est connu pour son mélange de mélodies euphoriques et mélancoliques, ses lignes de basse puissantes et ses rythmes dansants. Il est non seulement très populaire en Belgique, mais il continue également de surprendre au niveau international avec son spectacle Netsky LIVE! et ses performances à Tomorrowland. Une belle surprise est aussi réservée aux fans du DJ belge, car après leur essai à bord de la Kia Ceed, ceux-ci recevront un bon qui leur permettra peut-être de remporter un Meet & Greet avec Netsky en personne !
La campagne se déroule à 100 % en ligne du 17/09 au 30/09. Le but est de faire tester la nouvelle Kia Ceed au plus de monde possible. En effet, d’après un test comparatif réalisé par AUTO Bild, le magazine automobile le plus lu en Allemagne, la nouvelle Kia Ceed bat la VW Golf sur son propre terrain.
Credits
Agency: Wunderman Brussels
Client: Kia Motors Belgium
Client contact: Johan Vanden Bergh, Matthieu Fores
Strategy: Toon Diependaele, Evert Van Den Broeck
Creative Director: Pieter Staes, Manuel Ostyn
Creative team: Kasper Janssens, Arjan Tarras
Design Direction: Bob Goor, Jeroen Michiels
Design: Reginald Van de Velde, Georgios Leontiou
DTP: Valérie Henrard
Account team: Stephy Germano, Conny Faymonville