La fierté. C'est ce que ressentent les personnes qui commencent à travailler chez le partenaire de l'emploi Daoust : elles sont fières d'occuper une place dans la société. L'agence de publicité deBottomLine a réitéré ce message avec une nouvelle campagne radio pour 2023, ce qu'elle fait chaque année, toujours avec fierté.
Écoutez les spots ci-dessous :
Crédits :
Stratégie : Steven Van Dingenen
Création : Marijn Vonk
Suivi : Nathalie Vermoesen & Kelly Le Bruyn
Client : Charlotte Verstraeten – Daoust Interim
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]