Une nouvelle empreinte pour The House of Marketing

Communication / Marketing / News

Thom logo 2017

The House of Marketing (depuis 2014 dans Groupe Quanteus)  est un réseau  de spécialistes en marketing qui prodiguent des conseils stratégiques aux entreprises et prennent en charge la mise en œuvre de la stratégie marketing. Depuis l'intégration, TH o M s’est spécialisée dans une série de domaines, comme le digital marketing et l’e-commerce, le marketing automation, la data strategy & analysis et les marketing capabilities - et se positionne davantage comme une société de conseils en marketing de premier ordre, qui suit de près les tendances de l’univers du marketing. THoM entend ainsi répondre à la demande croissante de ses clients qui souhaitent un soutien lors de leur transition numérique.

Le processus de rebranding a été mené à bien par les propres collaborateurs qui, au terme de plusieurs ateliers, ont apporté une touche de fraîcheur à la « brand story », l’identité et la proposition de valeur unique de THoM. Nous avons collaboré avec l’agence C+H pour réaliser la nouvelle interprétation graphique de la marque. Pour l’analyse des couleurs, THoM a fait appel à Color Passport.

Thom logo 2017 é

En plus d’un nouveau logo qui reflète la personnalité unique des consultants THoM et le positionnement de l’entreprise sur le marché, The House of Marketing lance également une nouvelle baseline qui contient une promesse pour les clients faisant appel à THoM : we dream, we think and we do. Ce slogan traduit parfaitement la vision de THoM du monde du marketing, capable de bien résister aux turbulences, y compris à long terme. Ce lancement est le point d’orgue de sa transformation réussie de ces dernières années et entend souligner le positionnement distinctif de l’entreprise sur le marché.