Une nouvelle portée de YoungDogs voit le jour

News / People

YoungDogs dit au revoir à Gilles André (BBDO) et Shi Qi Ji (Mutant) en tant que membres du board, ainsi qu'à Nicholas Pirard (dentsuACHTUNG!) qui s'est trouvé un nouveau foyer au sein de JongeHonden aux Pays-Bas. Durant les deux années écoulées, malgré la situation sanitaire, ils ont tout fait pour donner aux jeunes créatifs une chance de marquer leur territoire dans le monde de la pub. Il est maintenant temps pour eux de passer le flambeau à la nouvelle portée.

Pas moins de 4 nouveaux membres rejoignent le board cette année: Laura Naeyaert exerce le métier d'account depuis déjà deux ans et demi chez Wunderman Thompson Antwerpen. Elle utilisera ses compétences aiguisées en planning et son sens inné de la relation client pour mener chaque projet à bien. 

Lotte Van Heddegem (LDV United) est une account aussi attachante qu'un chiot mais aussi courageuse qu'un Rottweiler si besoin. Son amour pour la création a conquis le cœur des membres du board.

Maxime Damo est concepteur-rédacteur chez Ores Group et représente la succursale bruxelloise. Il suit les traces des YoungDogs depuis plusieurs années et a notamment participé aux briefings précédents. Vous pouvez d'ailleurs retrouver Maxime, et son livre Warande, dans le Time To Read du PUB3 - Juin 2021.

Enfin, Jolien van Heyste (TBWA) rejoint également l'équipe en tant que stratège. Son expérience en connection planning rendra les futurs briefings encore plus créatifs grâce à des choix intelligents de médias.

Ces nouvelles recrues rejoignent la meute déjà composée de Chiara Scherpereel (LDV United) et Nick Moors (TBWA) au board de YoungDogs. À suivre prochainement: un Pitchuahua à s'en lécher les babines pour Friendship.