Intelligent, gratuit, dégoûtant, courageux ou stupide ? De quoi s'agit-il ? De la pub de Jupiler avec le slogan 'Pintje, Sam'... Apparemment, ce buz n'a laissé personne indifférent en Flandre. Vous ne connaissez peut-être pas Sarah Bettens de K's Choice ? Elle est désormais devenue Sam Bettens. Jupiler a accueilli Sam dans son monde ('Les hommes savent pourquoi') d'une manière qui, selon les uns est courageuse et qui selon les autres est idiote et gratuite... Un grand débat! Des créatifs patentés ont donné leur avis sur cette campagne conçue par BBDO. Guillaume Van der Stighelen (ex-Duval Guillaume, à la VRT) et Marc Fauconnier (FamousGrey, via Twitter et dans De Morgen) sont positifs, Nadia Verbeeck (Peggy O, à la VRT), Bram Boriau (Talking Birds, dans De Tijd), Jeroen Wils (Bepublic, dans De Standaard), Saskia Neirinckx (The Wicked, dans De Morgen) et Marc Michils négatifs ! Et vous qu'en pensez-vous ? Offrez-vous une pinte fraîche en haussant les épaules...
#Jupiler pic.twitter.com/SI5A0dTBtD
— Marc Fauconnier (@MarcFauconnier) 20 mai 2019
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]