Intelligent, gratuit, dégoûtant, courageux ou stupide ? De quoi s'agit-il ? De la pub de Jupiler avec le slogan 'Pintje, Sam'... Apparemment, ce buz n'a laissé personne indifférent en Flandre. Vous ne connaissez peut-être pas Sarah Bettens de K's Choice ? Elle est désormais devenue Sam Bettens. Jupiler a accueilli Sam dans son monde ('Les hommes savent pourquoi') d'une manière qui, selon les uns est courageuse et qui selon les autres est idiote et gratuite... Un grand débat! Des créatifs patentés ont donné leur avis sur cette campagne conçue par BBDO. Guillaume Van der Stighelen (ex-Duval Guillaume, à la VRT) et Marc Fauconnier (FamousGrey, via Twitter et dans De Morgen) sont positifs, Nadia Verbeeck (Peggy O, à la VRT), Bram Boriau (Talking Birds, dans De Tijd), Jeroen Wils (Bepublic, dans De Standaard), Saskia Neirinckx (The Wicked, dans De Morgen) et Marc Michils négatifs ! Et vous qu'en pensez-vous ? Offrez-vous une pinte fraîche en haussant les épaules...
#Jupiler pic.twitter.com/SI5A0dTBtD
— Marc Fauconnier (@MarcFauconnier) 20 mai 2019
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]