Une petite tranche de rire avec Coca-Cola

Ça s'est déjà fait, mais ça marche toujours: un quidam se met à rire dans un endroit public et, très vite, il communique sa bonne humeur à toute la foule qui l'entoure. Cette fois-ci, c'est Coca-Cola qui a utilisé le procédé dans le tram d'Anvers, en collaboration avec son agence Gonzales. Un comédien rit aux éclats devant une tablette tactile et petit à petit, c'est tout le tram qui se met à rire. C'est à ce moment que les promoboys & girls entrent en action : ils distribuent des cannettes et font passer le message propre à la marque que "le bonheur commence avec un sourire". Il faut dire que le monsieur à un rire plutôt communicatif... Faites le test!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]