Une petite tranche de rire avec Coca-Cola


Ça s'est déjà fait, mais ça marche toujours: un quidam se met à rire dans un endroit public et, très vite, il communique sa bonne humeur à toute la foule qui l'entoure. Cette fois-ci, c'est Coca-Cola qui a utilisé le procédé dans le tram d'Anvers, en collaboration avec son agence Gonzales. Un comédien rit aux éclats devant une tablette tactile et petit à petit, c'est tout le tram qui se met à rire. C'est à ce moment que les promoboys & girls entrent en action : ils distribuent des cannettes et font passer le message propre à la marque que "le bonheur commence avec un sourire". Il faut dire que le monsieur à un rire plutôt communicatif... Faites le test!

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



