Une prouesse en megapixels pour Bentley

L'année dernière Bentley avait créé la surprise avec une publicité interactive pour un de ses modèles, qui permettait de zoomer sur une photo du Golden Gate jusqu'au logo Bentley sur le siège de la Mulsanne EWB. Un coup d'éclat que le fabricant automobile a choisi de renouveler cette année en emmenant les curieux à Dubaï.
En zoomant sur la nouvelle campagne, on découvre ainsi le logo de la marque sur le capot de la Bentley Flying Spur. Les spectateurs pourront aussi profiter d'un film à 360° où John Paul Gregory, head of exterior design chez Bentley, en dit plus sur le modèle.
Pour Bentley, cette campagne est aussi la photo de paysage la plus détaillée au monde, avec un format de 57,7 megapixels. L'image a été assemblée à partir de 1825 photos, qui ont toutes été prises depuis la Cayan Tower de Dubai.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]