Une rentrée féminine pour la BMMA

Lors du premier BMMA Lunch de l'année, les deux Marketers de l'année, Aude Mayence (marketing brand director chez Delhaize) et Mieke Debeerst (chief customer experience & marketing communications office chez Belfius), partagent leur vision des défis des entreprises de demain et du rôle du marketing dans ce profond changement. Le marketing de demain sera-t-il plus stratégique, holistique voire féminin ? Vous aurez la réponse le mardi 29 janvier au Cercle de Lorraine. Vous pouvez vous inscrire via le site web de la BMMA.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]