Lors du premier BMMA Lunch de l'année, les deux Marketers de l'année, Aude Mayence (marketing brand director chez Delhaize) et Mieke Debeerst (chief customer experience & marketing communications office chez Belfius), partagent leur vision des défis des entreprises de demain et du rôle du marketing dans ce profond changement. Le marketing de demain sera-t-il plus stratégique, holistique voire féminin ? Vous aurez la réponse le mardi 29 janvier au Cercle de Lorraine. Vous pouvez vous inscrire via le site web de la BMMA.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]