Lors du premier BMMA Lunch de l'année, les deux Marketers de l'année, Aude Mayence (marketing brand director chez Delhaize) et Mieke Debeerst (chief customer experience & marketing communications office chez Belfius), partagent leur vision des défis des entreprises de demain et du rôle du marketing dans ce profond changement. Le marketing de demain sera-t-il plus stratégique, holistique voire féminin ? Vous aurez la réponse le mardi 29 janvier au Cercle de Lorraine. Vous pouvez vous inscrire via le site web de la BMMA.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]