Une rentrée féminine pour la BMMA

Lors du premier BMMA Lunch de l'année, les deux Marketers de l'année, Aude Mayence (marketing brand director chez Delhaize) et Mieke Debeerst (chief customer experience & marketing communications office chez Belfius), partagent leur vision des défis des entreprises de demain et du rôle du marketing dans ce profond changement. Le marketing de demain sera-t-il plus stratégique, holistique voire féminin ? Vous aurez la réponse le mardi 29 janvier au Cercle de Lorraine. Vous pouvez vous inscrire via le site web de la BMMA.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]