La nouvelle campagne d’AXA Belgium, qui débute ce jeudi 17 octobre, a pour objectif d'installer le positionnement de la marque et la nouvelle signature internationale « Know You Can ».
Ce positionnement symbolise la promesse d’AXA vis-à-vis de ses clients : celle de les encourager et de les accompagner à réaliser leurs objectifs et leurs ambitions futures. Cette nouvelle stratégie confirme la volonté d’AXA de devenir un véritable partenaire de ses clients et de les aider à se sentir soutenus et sûrs d’eux-mêmes dans leur vie de tous les jours.
La campagne de lancement met en avant Serena Williams, l’une des plus grandes championnes de tennis. Elle y incarne la confiance en soi et la réussite, les valeurs ancrées dans la stratégie de communication d’AXA.
Les films avec Serena Williams sont au centre d’un dispositif de communication intégrée très ambitieux, mettant également en avant les segments business les plus importants.
Cette campagne sera aussi marquée par une grande première pour AXA : la diffusion en prime time d’un spot TV de 2 minutes racontant l’histoire d’un passionné de voitures anciennes. Ce film rappelle que la confiance en soi mène aux plus belles réussites et qu’AXA est là pour nous accompagner.
Création : Publicis Conseil (Paris)
Media : Havas Media
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]