Une table ronde avec Google, MediaMarkt, Polestar et Universem sur le retail marketing

Agenda / Marketing / News / Retail

  • 27/04/2021
    14:00 - 15:15
  • Online!

Universem, l’agence de marketing digital, organise l’évènement « Retail Marketing Tomorrow ». Lors d’un panel, diffusée en direct de Living Tomorrow à Vilvorde, les principales tendances du marketing digital dans le secteur du retail seront discutées.

La crise liée au coronavirus a non seulement changé nos comportements d'achats en ligne par rapport aux achats physiques, mais elle a également accéléré la transformation du comportement des consommateurs. En ligne, les consommateurs attendent par exemple un approvisionnement illimité, tandis qu’ils se rendent dans les magasins physiques pour être aidés par des experts par rapport à des questions spécifiques. Mais que signifient concrètement ces évolutions pour le marketing online (et offline)?

Thierry Geerts (Country Director chez Google) démarrera par une keynote dans laquelle il fera le lien entre le retail, le marketing et l’ « homo digitalis ».

Ensuite, le panel composé de lui, Lies Eeckman (Managing Director chez Polestar Belgium), Yannick de Bièvre (Marketing Director chez MediaMarktSaturn Benelux) et Hubert de Cartier (Partner & Project Manager chez Universem) se penchera sur un certain nombre de tendances clés du retail et du marketing digital.

Comment faire le lien entre le hors ligne et le en ligne ? Quelles stratégies omnicanales fonctionnent ? Quels sont les points d'attention pour la personnalisation et l'automatisation ? Quel est le statut de la vie privée et de la collecte de données dans la publicité ?

Une session à ne pas manquer, non seulement pour les spécialistes du retail marketing, mais aussi pour tous ceux qui aiment découvrir de nouvelles perspectives en matière de marketing digital ! L'événement sera animé par Emilie Harnie et la participation est gratuite.

Quand ?
Mardi 27 avril 2021 (14h00 - 15h15)

Plus d'informations et inscription : https://be-fr.universem.com/retail-marketing-tomorrow/