Unibet et DDB connaissent vos sensations
L'attente est sur le point de porter ses fruits. Ça fait maintenant plus d’un an. Plus d’un an que les fans de foot attendent l’Euro 2020.
Alors imaginez si au moment de voir le match sur lequel vous avez placé vos paris, vous ne trouvez plus la télécommande… Oui, c'est terrible. Ou quand votre prédiction est sur le point de devenir réalité... Un sentiment de béatitude.
C’est précisément avec ces émotions, et bien d'autres, que DDB joue dans la nouvelle campagne pour Unibet. Stress, impatience, déception ou encore euphorie, un cocktail d’émotions sportives exploitées à travers différents spots TV, et vidéos en ligne qui font partie d'une campagne à 360 degrés.
Crédits:
Client: Unibet
Client Contact: Dennis Mariën, Tom Buttiens
CD: Kwint De Meyer
Creation: Simon Detournay, Celestin Metens, Lennie De Troyer, Wim Provoost
Copy FR: Jan Schraeyen
Strategy: Dieter Riemaeker
Account Management: Melissa Bekaert, Molly Waeytens
Design: Sven Verfaille
Production : MAKE
Producers: Audrey Dierckx, Greet Van Thillo
Director : Michaël Bombeeck
Sonic Branding : Sonhouse