Unibet veut se démarquer encore plus en s'affirmant sur le marché belge des bookmaker en ligne et tout ce qui a trait au jeu responsable. C’est pourquoi il lance une nouvelle campagne de sensibilisation aux différents outils permettant de jouer de manière responsable. L'agence DDB Brussels a créé une nouvelle publicité télévisée dans laquelle certaines situations de jeu identifiables sont présentées.
Pour le travail visuel, DDB a fait appel à la maison de production Geronimo et au réalisateur Michaël Bombeeck. David Doom (DOP) s'est occupé des images parlantes. Tous deux ont également travaillé sur les précédents spots Unibet et sont donc familiarisés avec son ton de voix.
Credits
Client : UNIBET
Contacts : Dennis Mariën & Tom Buttiens
Agency : DDB Brussels
CD : Dieter De Ridder
Creation: Jolien Elegeert, Tom Jacobs
Copy: Kenn Van Lijsebeth
Account Team : Melissa Bekaert, Manu Verschaeren
TV Producer : Brigitte Verduyckt, Erik Van Overloop
Film Production Company : Geronimo
Director : Michaël Bombeeck
DOP : David Doom
Sound : Sonicville
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]