Unibet et DDB se la jouent responsable
Unibet veut se démarquer encore plus en s'affirmant sur le marché belge des bookmaker en ligne et tout ce qui a trait au jeu responsable. C’est pourquoi il lance une nouvelle campagne de sensibilisation aux différents outils permettant de jouer de manière responsable. L'agence DDB Brussels a créé une nouvelle publicité télévisée dans laquelle certaines situations de jeu identifiables sont présentées.
Pour le travail visuel, DDB a fait appel à la maison de production Geronimo et au réalisateur Michaël Bombeeck. David Doom (DOP) s'est occupé des images parlantes. Tous deux ont également travaillé sur les précédents spots Unibet et sont donc familiarisés avec son ton de voix.
Credits
Client : UNIBET
Contacts : Dennis Mariën & Tom Buttiens
Agency : DDB Brussels
CD : Dieter De Ridder
Creation: Jolien Elegeert, Tom Jacobs
Copy: Kenn Van Lijsebeth
Account Team : Melissa Bekaert, Manu Verschaeren
TV Producer : Brigitte Verduyckt, Erik Van Overloop
Film Production Company : Geronimo
Director : Michaël Bombeeck
DOP : David Doom
Sound : Sonicville
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]