Unilever cherche l'amour sur Tinder

tinder

Communication / News

tinderC’est un scoop en Belgique : les premières pub apparaissent sur Tinder. Unilever a surpris les utilisateurs Tinder belges avec des spots publicitaires, plutôt romantiques pour Lipton Ice Tea et stimulants pour les glaces Ola. Les deux campagnes semblent avoir reçu un accueil assez positif de la part des utilisateurs. Vu le nombre de visiteurs et le taux d'engagement, les chiffres étaient particulièrement positifs. Belle visibilité donc pour ces marques présentes sur l’application de rencontres la plus populaire du pays.

C’est Mindshare qui est responsable de la diffusion de ses campagnes, quant à l’agence Luon Agency, elle s’est occupée du travail créatif.

Tinder Screenshots - UNILEVER

Unilever a commenté cette nouvelle : " Tinder a de plus en plus d'adeptes en Belgique , en particulier parmi les jeunes qui sont le groupe cible de base de Lipton Ice Tea et de notre campagne Ola #goodbyeserious . L'été semblait être le moment idéal »