Après des semaines à cuisiner pour passer le temps, il arrive de manquer d’inspiration dans nos marmites. Pour inspirer les Belges de manière ludique, Unilever a lancé un bingo-recette #regalezvouschezvous il y a quelques semaines. Près de 200 influenceurs ont été nominés puis surpris par Demonstr8 avec 2 sacs gigantesques remplis d’ingrédients surprenants, livrer jusqu’au seuil de leur porte.
En plus des produits innovants tels que la mayonnaise Hellman's Vegan et la viande végétale du Boucher Végétarien, des classiques tels que les saucisses Zwan et les bouillons Knorr étaient également au rendez-vous. Conimex a complété la liste pour un voyage culinaire avec leurs produits orientaux. En plus de toutes ces friandises, le paquet contient également une série de recettes d'accompagnement, auxquelles de nombreux influenceurs ont donné leur touche personnelle.
Les influenceurs ont non seulement accepté ce défi pour montrer le degré de miamitude de leur confinement, mais ils ont également mis leurs followers au défi de varier leur quotidien culinaire. Le résultat de cette action est une impulsion qui a déclenché un changement d'habitudes à travers le contenu sur les réseaux sociaux. Unilever n’a pas oublié le Ramadan, qui a récemment commencé. Normalement c’est une période de rassemblement avec la famille et les amis. Pour les encourager, de nombreux influenceurs musulmans ont également été défiés.
Ce projet est une collaboration d'Unilever avec Duval Guillaume (création), DPG Media, Two is a crowd (PR) et Demonstr8 (exécution).