Fort de ses 10 années d’expérience en Digital Marketing et d’une croissance de plus de 40% par an lors de ces 4 dernières années, Universem, leader indépendant en SEM & Analytics au niveau belge se rapproche de ses clients français (Thalys, Mobalpa, Aircall, Sopra Banking, ...) avec l’ouverture d’un bureau à Paris.
L'objectif est aussi d'aider les entreprises françaises BtoC et BtoB à choisir et mesurer l’impact de leurs investissements en digital marketing au niveau international en proposant son expertise d'acquisition multilingue (SEO/ Content Marketing, Digital Advetising, SEA, Social Ads) et Analytics (Conversion & Customer Intelligence). Après le succès des ouvertures des bureaux de Gembloux et Bruxelles, c’est une nouvelle étape clé dans le développement de la société de conseils opérationnels en stratégie digitale.
Universem est une des 100 entreprises au monde à disposer de la triple certification : Google Partner Premier, Analytics Certified Partner & Tag Manager Certified Partner et travaille en Belgique pour des clients tels que Carrefour Belgium, Yves Rocher Benelux, UNICEF et Media-Markt.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]