Untitled Workers Club et MUCE en mode circulaire

Le musée pop-up MUCE ouvre ses portes à Anvers. Tout au long du mois d'octobre, tout le monde est le bienvenu dans ce lieu inspirant où l'économie circulaire se concrétise par l'art.
Untitled Workers Club est responsable de la campagne d'ouverture. Le concept de la campagne est très pertinent et simple : un modèle contenant les informations nécessaires est déployé de manière circulaire sur chaque message de communication. Chaque fois, le modèle est conservé pour un contexte urbain différent. De cette manière, la campagne fait un clin d'œil créatif au recyclage, à la réutilisation, à la coopération en chaîne,... tous les thèmes de l'économie circulaire.
La campagne est diffusée en affichage, dans la presse, sur des bannières, dans les médias sociaux et bénéficie du soutien de leaders d'opinion.
Credits
Klant |
MUCE |
Contactpersoon |
Nina Maat |
Agency |
Untitled Workers Club
|
Concept |
Dennis Deckx |
Creative director |
Christophe Ghewy |
Strategie |
Gwenn Nevelsteen |
Graphic design |
Dennis Deckx |
Account management |
Zakaria Barkan |
Social media |
Untitled Workers Club (Hamza Ouamari) |
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]