Untitled Workers Club et MUCE en mode circulaire

Crea / News

Le musée pop-up MUCE ouvre ses portes à Anvers. Tout au long du mois d'octobre, tout le monde est le bienvenu dans ce lieu inspirant où l'économie circulaire se concrétise par l'art.

Untitled Workers Club est responsable de la campagne d'ouverture. Le concept de la campagne est très pertinent et simple : un modèle contenant les informations nécessaires est déployé de manière circulaire sur chaque message de communication. Chaque fois, le modèle est conservé pour un contexte urbain différent. De cette manière, la campagne fait un clin d'œil créatif au recyclage, à la réutilisation, à la coopération en chaîne,... tous les thèmes de l'économie circulaire.

La campagne est diffusée en affichage, dans la presse, sur des bannières, dans les médias sociaux et bénéficie du soutien de leaders d'opinion.

Credits

Klant

MUCE

Contactpersoon

Nina Maat

Agency

 

Untitled Workers Club

 

Concept

Dennis Deckx

Creative director

Christophe Ghewy

Strategie

Gwenn Nevelsteen

Graphic design

Dennis Deckx

Account management

Zakaria Barkan

Social media

Untitled Workers Club (Hamza Ouamari)