Le musée pop-up MUCE ouvre ses portes à Anvers. Tout au long du mois d'octobre, tout le monde est le bienvenu dans ce lieu inspirant où l'économie circulaire se concrétise par l'art.
Untitled Workers Club est responsable de la campagne d'ouverture. Le concept de la campagne est très pertinent et simple : un modèle contenant les informations nécessaires est déployé de manière circulaire sur chaque message de communication. Chaque fois, le modèle est conservé pour un contexte urbain différent. De cette manière, la campagne fait un clin d'œil créatif au recyclage, à la réutilisation, à la coopération en chaîne,... tous les thèmes de l'économie circulaire.
La campagne est diffusée en affichage, dans la presse, sur des bannières, dans les médias sociaux et bénéficie du soutien de leaders d'opinion.
Credits
Klant |
MUCE |
Contactpersoon |
Nina Maat |
Agency |
Untitled Workers Club
|
Concept |
Dennis Deckx |
Creative director |
Christophe Ghewy |
Strategie |
Gwenn Nevelsteen |
Graphic design |
Dennis Deckx |
Account management |
Zakaria Barkan |
Social media |
Untitled Workers Club (Hamza Ouamari) |
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]