La recherche scientifique est à la base de la campagne Power van de Flower, que Untitled Workers Club a réalisée cette année pour Groen van bij ons (VLAM Sierteelt). Les fleurs et les plantes donnent un coup de pouce positif. Elles procurent un plaisir durable, réduisent le stress, assurent un meilleur sommeil et améliorent même l'humeur du matin, ... C'est ce qu'ont montré diverses études. Grâce à un test en ligne (https://www.groenvanbijons.be/bloementest), tout le monde peut découvrir quelles fleurs ou plantes peuvent lui donner un coup de pouce idéal pour sa santé.
Ce test en ligne permet de créer du trafic vers le site Groen van bij ons. Les faits scientifiques sont également diffusés par le biais de la publicité native. Nostalgie rendra hommage à de nombreuses mères et Leen Demaré fera une émission spéciale le dimanche 9 mai sur le thème du pouvoir de la fleur. James Cooke et Gert Verhulst partageront également leurs connaissances sur les fleurs dans le cadre du Cooke & Verhulst Show. Les titres de DPG Media approfondiront l'effet positif des plantes sur le stress des examens et la production de l'hormone du câlin par les fleurs pour la fête des mères.
Credits
Client: VLAM – Groen Van Bij Ons
Client contact: Marie Arnauts
Creative Director: Christophe Ghewy
Strategic Director/Head of content: Gwenn Nevelsteen
Video & creative: Dennis Deckx
Project Manager: Lies De Vos en Arnar Gunnlaugsson
In samenwerking met: The Pool en Mindshare
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]