Untitled Workers Club est fan du pouvoir des fleurs

Crea / News

La recherche scientifique est à la base de la campagne Power van de Flower, que Untitled Workers Club a réalisée cette année pour Groen van bij ons (VLAM Sierteelt). Les fleurs et les plantes donnent un coup de pouce positif. Elles procurent un plaisir durable, réduisent le stress, assurent un meilleur sommeil et améliorent même l'humeur du matin, ... C'est ce qu'ont montré diverses études. Grâce à un test en ligne (https://www.groenvanbijons.be/bloementest), tout le monde peut découvrir quelles fleurs ou plantes peuvent lui donner un coup de pouce idéal pour sa santé.

Ce test en ligne permet de créer du trafic vers le site Groen van bij ons. Les faits scientifiques sont également diffusés par le biais de la publicité native. Nostalgie rendra hommage à de nombreuses mères et Leen Demaré fera une émission spéciale le dimanche 9 mai sur le thème du pouvoir de la fleur. James Cooke et Gert Verhulst partageront également leurs connaissances sur les fleurs dans le cadre du Cooke & Verhulst Show. Les titres de DPG Media approfondiront l'effet positif des plantes sur le stress des examens et la production de l'hormone du câlin par les fleurs pour la fête des mères.

Credits

Client: VLAM – Groen Van Bij Ons

Client contact: Marie Arnauts

Creative Director: Christophe Ghewy

Strategic Director/Head of content: Gwenn Nevelsteen

Video & creative: Dennis Deckx

Project Manager: Lies De Vos en Arnar Gunnlaugsson

In samenwerking met: The Pool en Mindshare