"Comment faire comprendre à notre public cible que le jeu au Napoleon Sports & Casino est encore plus amusant et excitant s'il est également responsable ?", tel était le briefing sur lequel Untitled Workers Club s'est penché.
Jouer de manière responsable, c'est connaître ses limites et garder le contrôle. Dans le spot, l'agence fait la comparaison avec les courses, également parce que Tom Boonen est un ambassadeur de Napoleon Sports & Casino. L'icône de la marque Napoleon a donc un acolyte pour ce spot. Ensemble, ils transmettent le message qu'il est important de ralentir à temps, de s'adapter aux circonstances et de réduire la vitesse.
Credits
Client: Napoleon Sports & Casino
Contact: Tine Tondeur
Creative director: Christophe Ghewy
Project manager: Lies De Vos
Production: Lovo
Regisseur: Wim Geudens
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]