En 2019, Untitled Workers Club a entamé un partenariat avec Juntoo, qui s'est traduit par une transformation majeure de la marque, qui est passée d'Overstock Home à Juntoo. Ce renouvellement comprenait un relooking complet à 360° et le lancement d'une nouvelle campagne. Aujourd'hui, Untitled Workers Club est également en charge de la campagne de suivi.
Gwenn Nevelsteen, strategic director chez Untitled Workers Club, explique : "'At home I am Juntoo' est la ligne de base. La maison est le seul endroit où l'on peut être complètement soi-même, sous toutes ses facettes. Chez soi, on est romantique et espiègle, exubérant et tranquille, merveilleux seul et avec des amis. Cette polyvalence, tant au niveau du mobilier que des émotions, est le fil conducteur de notre nouvelle campagne".
Dans la campagne, le personnage principal rencontre différentes versions de lui-même. Alors qu'elle se détend sur le canapé, une autre version d'elle-même se précipite vers la commode pour prendre ses clés. Dans le même temps, elle croise une version habillée d'elle-même sur le chemin de la table de fête. Une version en pyjama est même aperçue alors qu'elle est occupée à arroser des plantes.
"Le tournage n'a pas été facile," note Christophe Ghewy, creatief director chez Untitled Workers Club. "Chaque scène devait s'intégrer parfaitement aux autres, le personnage principal apparaissant plusieurs fois par scène. Les différentes versions d'elle-même étaient pour ainsi dire collées les unes aux autres. Le mouvement de la caméra devait donc être exactement le même à chaque fois. En outre, les différents meubles devaient faire l'objet d'une attention particulière. Nous sommes très satisfaits du résultat final, qui est devenu une campagne télévisée dynamique et de grande qualité, avec différents dérivés, de sorte que la variété du mobilier est bien reflétée. Au total, un spot principal de 20 pouces, sept spots supplémentaires de 10 pouces, deux panneaux d'affichage et de nombreuses vidéos en ligne ont été tournés.
Crédits :
Adverteerder: JUNTOO
Contactpersonen: Ellen Vandeleene & Thomas Vaarten
Agency: Untitled Workers Club
Creatief Directeur: Christophe Ghewy
Strategie: Gwenn Nevelsteen
Motion Design: Dennis Deckx
TV Productie: Lovo
Regisseur: Gregoris Rentis
Sound: Sonhouse
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