Ces dernières années, Cofidis - avec l'agence Untitled Workers Club - a travaillé dur pour renforcer son image.
Une enquête récemment réalisée par Cofidis montre que le crédit à la consommation est encore très mal connu. 32% des Belges interrogés ont déclaré qu'ils souhaitaient plus de clarté sur le crédit à la consommation, et c'est précisément ce sur quoi Cofidis se concentre dans le prochain spot.
L'un des plus grands défis de Untitled Workers Club pour la nouvelle campagne était d'incorporer les caractéristiques reconnaissables des spots précédents tout en étant suffisamment innovant.
Crédits:
Annonceur : Cofidis
Personne de contact : Pierre Bertrand, Greet Vandenberghe, Maïté Laline, Renaud Facon
Agency : Untitled Workers Club
Directeur Créatif : Christophe Ghewy
Strategic Director : Gwenn Nevelsteen
Sr Project Manager : Romy Vierhouten
Motion Design : Dennis Deckx & Sofie Van der Stee
TV Production : Lovo
Regisseurs : Dr. Bowman
Sound : Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]