Ces dernières années, Cofidis - avec l'agence Untitled Workers Club - a travaillé dur pour renforcer son image.
Une enquête récemment réalisée par Cofidis montre que le crédit à la consommation est encore très mal connu. 32% des Belges interrogés ont déclaré qu'ils souhaitaient plus de clarté sur le crédit à la consommation, et c'est précisément ce sur quoi Cofidis se concentre dans le prochain spot.
L'un des plus grands défis de Untitled Workers Club pour la nouvelle campagne était d'incorporer les caractéristiques reconnaissables des spots précédents tout en étant suffisamment innovant.
Crédits:
Annonceur : Cofidis
Personne de contact : Pierre Bertrand, Greet Vandenberghe, Maïté Laline, Renaud Facon
Agency : Untitled Workers Club
Directeur Créatif : Christophe Ghewy
Strategic Director : Gwenn Nevelsteen
Sr Project Manager : Romy Vierhouten
Motion Design : Dennis Deckx & Sofie Van der Stee
TV Production : Lovo
Regisseurs : Dr. Bowman
Sound : Sonhouse
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]