Untitled Workers Club s'apprête à vivre des journées ensoleillées avec Cofidis

Crea / News

Ces dernières années, Cofidis - avec l'agence Untitled Workers Club - a travaillé dur pour renforcer son image.

Une enquête récemment réalisée par Cofidis montre que le crédit à la consommation est encore très mal connu. 32% des Belges interrogés ont déclaré qu'ils souhaitaient plus de clarté sur le crédit à la consommation, et c'est précisément ce sur quoi Cofidis se concentre dans le prochain spot.

L'un des plus grands défis de Untitled Workers Club pour la nouvelle campagne était d'incorporer les caractéristiques reconnaissables des spots précédents tout en étant suffisamment innovant. 

Crédits:

Annonceur : Cofidis

Personne de contact : Pierre Bertrand, Greet Vandenberghe, Maïté Laline, Renaud Facon

Agency : Untitled Workers Club

Directeur Créatif : Christophe Ghewy

Strategic Director : Gwenn Nevelsteen

Sr Project Manager : Romy Vierhouten

Motion Design : Dennis Deckx & Sofie Van der Stee

TV Production : Lovo

Regisseurs : Dr. Bowman

Sound : Sonhouse