Untitled Workers Club a récemment transformé Overstock Home en Juntoo. Après une collaboration fructueuse, l'agence a également été chargée de réaliser la campagne pour Exterioo (l'ancien Overstock Garden).
Profiter de l'extérieur est inestimable. L'extérieur n'a pas d'heure de fermeture. L'extérieur n'a pas de murs. Vous vivez les moments plus intensément. Et c'est précisément cette variété d'événements hors du commun qu'Untitled Workers Club a voulu honorer. La création et le nouveau concept de magasin d'Exterioo visent tous deux à tirer le meilleur parti de votre vie en plein air.
Untitled Workers Club a créé une campagne TV, radio et en ligne et a affiné le guide de la marque. La campagne se déroule tout au long de l'année en différentes vagues.
Crédits
Annonceur : Exterioo
Personne de contact : Nicky Blondé, Thomas Vaarten, Delphine Declercq
Agency : Untitled Workers Club
Directeur Creatif : Christophe Ghewy
Stratégie : Gwenn Nevelsteen
Project Manager : Joyce Matté
Motion Design : Dennis Deckx
TV Production : Lovo (Cho Kuo & Bert Brulez)
Regisseur : Hyun Lories
Photographe : Britt Guns
Sound : Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]