Untitled Workers Club valorise le fait d'être ensemble en plein air

Crea / News

Untitled Workers Club a récemment transformé Overstock Home en Juntoo. Après une collaboration fructueuse, l'agence a également été chargée de réaliser la campagne pour Exterioo (l'ancien Overstock Garden).

Profiter de l'extérieur est inestimable. L'extérieur n'a pas d'heure de fermeture. L'extérieur n'a pas de murs. Vous vivez les moments plus intensément. Et c'est précisément cette variété d'événements hors du commun qu'Untitled Workers Club a voulu honorer. La création et le nouveau concept de magasin d'Exterioo visent tous deux à tirer le meilleur parti de votre vie en plein air. 

Untitled Workers Club a créé une campagne TV, radio et en ligne et a affiné le guide de la marque. La campagne se déroule tout au long de l'année en différentes vagues.

Crédits

Annonceur : Exterioo
Personne de contact : Nicky Blondé, Thomas Vaarten, Delphine Declercq
Agency : Untitled Workers Club
Directeur Creatif : Christophe Ghewy
Stratégie : Gwenn Nevelsteen
Project Manager : Joyce Matté
Motion Design : Dennis Deckx
TV Production : Lovo (Cho Kuo & Bert Brulez)
Regisseur : Hyun Lories
Photographe : Britt Guns
Sound : Sonhouse