Untitled Workers Club a récemment transformé Overstock Home en Juntoo. Après une collaboration fructueuse, l'agence a également été chargée de réaliser la campagne pour Exterioo (l'ancien Overstock Garden).
Profiter de l'extérieur est inestimable. L'extérieur n'a pas d'heure de fermeture. L'extérieur n'a pas de murs. Vous vivez les moments plus intensément. Et c'est précisément cette variété d'événements hors du commun qu'Untitled Workers Club a voulu honorer. La création et le nouveau concept de magasin d'Exterioo visent tous deux à tirer le meilleur parti de votre vie en plein air.
Untitled Workers Club a créé une campagne TV, radio et en ligne et a affiné le guide de la marque. La campagne se déroule tout au long de l'année en différentes vagues.
Crédits
Annonceur : Exterioo
Personne de contact : Nicky Blondé, Thomas Vaarten, Delphine Declercq
Agency : Untitled Workers Club
Directeur Creatif : Christophe Ghewy
Stratégie : Gwenn Nevelsteen
Project Manager : Joyce Matté
Motion Design : Dennis Deckx
TV Production : Lovo (Cho Kuo & Bert Brulez)
Regisseur : Hyun Lories
Photographe : Britt Guns
Sound : Sonhouse
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]
Key Account Manager chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché […]
Strategic Executive chez BBDO
Think BBDO is hiring a versatile colleague with a can-do mentality. We are […]