UPR Agency fournit des conseils en communication aux jeunes marques

Communication / News

Les jeunes marques et les start-ups sont particulièrement touchées par les mesures prises à l'encontre de Covid-19. C'est pourquoi UPR Agency, qui a été fondée en tant que start-up en 2000, veut rendre quelque chose de concret et de précieux aux jeunes entreprises pour son 20e anniversaire. Avec l'action "UPR Agency 202020", l'agence, qui fournit des services de communication lifestyle, les consommateurs et les entreprises, mettra son expertise à 360° au service de l'avenir de nos entreprises en ces temps difficiles.

Les entreprises qui ne font pas appel à une agence de communication peuvent envoyer leurs dilemmes de communication à 202020@upragency.com jusque fin juin. Après avoir répondu à quelques questions initiales, elles pourront compter sur des recommandations professionnelles en matière de consommation, de lifestyle et de communication stratégique, de relations avec la presse et les influenceurs, de gestion de la réputation et des parties prenantes, de communication financière, de crise et de RSE. En bref, sur l'ensemble de la démarche de communication à 360°.

Chaque semaine, UPR sélectionne des questions que ses experts en communication traitent personnellement via un appel vidéo de 20 minutes. Les réponses aux questions récurrentes et plus générales sont fournies via les plateformes Instagram de UPR Belgium et de UPR Business & Consumer et via la page Linkedin d'UPR Agency.

Pour participer, envoyez un mail à 202020@upragency.com et répondez aux questions suivantes :

  • Présentez brièvement votre entreprise et votre activité principale.
  • À quel dilemme de communication êtes-vous confronté ?
  • Quel est votre groupe cible ?
  • Quelles sont vos coordonnées : nom, email, numéro de téléphone, URL du site web ?
  • Faites-vous déjà appel à une agence de communication aujourd'hui (ou dans un passé récent) ?