Upthrust fait appel à Emanuel Nuyts et Yannick Khayati

News / People

Un an à peine après son lancement en 2018, Upthrust, un accélérateur de croissance par le biais du digital spécialisé dans le “Growth Marketing” accueille de nouveaux experts de renom en digital. Avec l’arrivée d’Emanuel Nuyts et de Yannick Khayati, Upthrust compte dorénavant 30 collaborateurs. La société sœur de The House of Marketing a donc dépassé son objectif pour 2019.

Dennis De Cat, Managing Partner, revient sur une année marquée par une croissance fulgurante : « Les entreprises belges manquent de nombreux talents en digital dans leurs équipes. Souvent, les agences digitales traditionnelles ne fournissent pas la qualité et les résultats auxquels les entreprises s’attendent. Upthrust travaille en étroite collaboration avec les équipes du client sur la base d’une méthodologie de “Growth Marketing” agile afin d’obtenir les résultats souhaités. Cela garantit aussi un transfert de connaissances et un impact instantané. »

Emanuel Nuyts, fort de 13 ans d’expérience de chez Deloitte Digital, déclare avoir été immédiatement convaincu des possibilités offertes par Upthrust. Il se spécialise dans le lancement de nouvelles plateformes de croissance digitale et de “growth digital studio”. Il se consacrera aux activités commerciales, aux projets chez les clients et au développement de nouveaux services.

Yannick Khayati, un pionnier dans le domaine du “Growth Marketing” en Europe, vient de The Growth Revolution, agence qu’il a fondé il y a quatre ans après son experience chez Board of Innovation en marketing digital. En tant que leader d’opinion pour le marketing moderne, il va continuer à accélérer les activités commerciales et marketing d’Upthrust et se concentrera sur les projets “Growth Marketing”.

« Les profils digitaux optent pour Upthrust en raison de notre culture d’entreprise, de nos opportunités et de nos ambitions », nous explique Dennis De Cat. Depuis Septembre , ces ambitions sont passées à la vitesse supérieure. En effet, Upthrust et sa société sœur The House of Marketing profitent du partenariat conclu entre Quanteus Group dont les deux sociétés font partie, avec Down2Earth Capital. L’objectif de cette nouvelle collaboration consiste à stimuler le développement national et international des deux entreprises.

« Grâce à cette évolution, nous pouvons rapidement nous développer en Belgique et offrir nos services ailleurs en Europe. Notre offre est parfaitement adaptée aux besoins actuels : faire croître les entreprises à l’aide de projets de marketing digital, basés sur les données et dont l’impact sur les résultats commerciaux est très tangible. » Conclut Dennis De Cat.