Urban Media lance le premier Trystore avec Leffe

Communication / Marketing / News

Leffe

Tandis que dans de nombreuses villes, les pop-up stores sont déjà très réputés, Urban Media lance un concept totalement novateur en 2017 : le Trystore, et inaugure le concept avec Leffe. La semaine dernière, le Trystore a attiré l'attention de nombreux passants à Anvers-Central. Avec ses écrans LCD high-tech, ses frigos intégrés, son design branché et tendance, il crée une véritable « brand experience ». Lors des séances de dégustation quotidienne, un Beer Master, accompagné d’hôtesses, proposait des dégustations gratuites aux amateurs et aux curieux.

Avec son slogan « Taste what you want if you want », le Trystore souhaitait surtout créer pour le géant de la bière un endroit et un moment où le « consumer-on-the-go » pouvait non seulement admirer les produits, mais aussi en découvrir, les déguster, les évaluer et partager son expérience. Le mot d'ordre : stimuler tous les sens et créer une expérience totale pour le consommateur.

Un pari réussi : le Trystore Leffe à Anvers a connu un vif succès, avec plus de 10 000 dégustations. Et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Ce concept unique sera donc repris à la gare de Bruxelles Central du 2 au 8 mai, où les visiteurs auront une fois encore l'occasion de déguster des bières entre 16h et 20h. Une action rafraîchissante qui est le fruit d'une collaboration entre AB Inbev, Urban Media et Clear Channel, Posterscope & Vizeum.