Vademecom devient WMH Project

Communication / News

Du nouveau chez Vademecom. L'enseigne devient WMH Project. L’agence bruxelloise de Relations Publiques fondée en 2004, prend le nom du groupe français qui l’a acquise en juillet 2021 et met tout en œuvre afin d’asseoir une croissance inédite dans ses bureaux flambants neufs.

Marc Agboton (ex GL events, SQUARE Brussels Convention Centre et Brussels Expo) rejoint l’équipe afin de prendre la Direction des Opérations et du Développement, alors qu’une dizaine de postes s’ouvrent en communications digitales, en relations presse et en organisation d’événements.

Cela fait à peine plus d’un an que la reprise de Vademecom par WMH Project a été signée et d’innombrables coups d’accélérateur ont déjà été donnés de part et d’autre. Le premier groupe indépendant en communication événementielle de France a ainsi permis à sa nouvelle filiale belge de réellement prendre son essor, alors que cette dernière apporte une expertise rare en Relations Publiques auprès de ses 350 nouveaux collègues organisant plus de 1.000 actions par an dans le monde.

Outre ce développement fulgurant, l’agence bruxelloise prend aujourd’hui le nom du groupe par souci de cohérence, puisque son équipe fonctionne désormais comme le pôle d’expertise en Relations Publiques de WMH Project, entre autres auprès des Institutions Européennes qui constituent un de ses clients stratégiques.

« De 7 collaborateurs, il y a un an, à une équipe soudée d’une quinzaine de professionnels aujourd’hui, l’objectif est de très rapidement devenir 20 dans l’environnement inspirant de nos tout nouveaux bureaux etterbeekois. » explique  Marc Henri De Bruyne. « Toujours dans le but de soutenir cette évolution, nous sommes également heureux d’accueillir Marc Agboton dans sa nouvelle fonction de Head of Operations and Development. »

Avec près de 20 années d’expérience en vente, en gestion de clientèle, en organisation de ‘grandes opérations’, en structuration et direction d’équipes, tant au SQUARE Brussels Convention Centre, qu’à Brussels Expo, Marc Agboton a pour objectif de consolider la croissance et d’orchestrer la mise en place d’une offre de services de communication aussi intégrée autour de l’événementiel qu’unique en son genre.