Une vague de fraicheur déferle sur le pays avec MayTea et sa campagne out-of-home multi-formats en collaboration avec Clear Channel.
MayTea nous plonge au cœur de son univers rafraichissant avec des panneaux More O’Ferrall surplombés de théières géantes, stratégiquement situés à Bruxelles et Anvers (Boulevard Général Jacques et Desguinlei). Parallèlement, la marque invite à découvrir son thé glacé sur les panneaux 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, sur le réseau digital City Play et les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). Une belle complémentarité de la couverture massive de l’OOH et de l’impact dynamique du DOOH, couronné d’un volet créatif percutant.
La campagne a lieu jusqu’au 30 juin et est le fruit d’une collaboration entre Orangina Schweppes Belgium, Kinetic, Clear Channel & Urban Media.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]