Vaillant Group fait appel à LEWIS Belgique pour le développement stratégique de ses canaux de médias sociaux. LEWIS déploiera une stratégie de contenu poussée, sur différents réseaux sociaux, pour les marques Vaillant et Bulex.
Plusieurs agences ont répondu à l’appel d’offres qui avait été lancé. Le choix s’est finalement porté sur LEWIS qui a su convaincre Vaillant avec une proposition transparente et réfléchie au niveau des deux marques. « Nous nous réjouissons de cette collaboration avec LEWIS qui nous permettra de renforcer la présence des marques Vaillant et Bulex sur les médias sociaux. Nous souhaitons ainsi toujours mieux informer les consommateurs et nos partenaires, et capitaliser sur des années d’expertise dans le domaine des technologies de chauffage », confirme Xavier Lalieu, Communications Manager chez Vaillant Group.
Jeroen Rigole, General Manager de LEWIS Belgique est lui aussi ravi : « Vaillant Group et LEWIS travaillent déjà ensemble, et avec succès, aux Pays-Bas. Nous sommes aujourd’hui très heureux de pouvoir continuer à positionner Vaillant, ainsi que sa filiale belge Bulex, en Belgique, au travers des médias sociaux. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]