Valérie Van Roy, de Roularta à Van Heck-Interpièces

News / People

Valerie Van Roy
À partir du 1er janvier 2016, Valérie Van Roy sera la nouvelle Marketing & Communication Manager chez Van Heck – Interpièces SA, filiale de Sator Holding S.A. pour la Belgique et France. Maître en sciences de la communication (VUB), elle remplacera Bert Meeus qui a récemment été nommé de Integration Manager.
Van Heck – Interpièces SA travaille actuellement sur un plan stratégique axé sur diverses mesures pour permettre à l’entreprise de croître structurellement dans les marchés belges et français. Valérie sera soutenue dans sa tâche par 5 employés dans l’équipe Marketing & Communication.
Valérie Van Roy: « J’ai accepté avec beaucoup d’envie ces défis et je me réjouis de travailler avec mon équipe pour mettre en œuvre une combinaison efficace des activités de marketing et de communication. La poursuite du développement de propres concepts pour différents publics est une priorité pour moi dans un objectif à court terme. C’est de la sorte que nous renforcerons notre position de leader et innovateur sur le marché. »
Précédemment, Valérie était Directrice Commerciale de Plus Magazine chez Roularta Media Group. Elle a également acquis de l’expérience en tant que Segment Manager chez Atos Worldline et en tant que Project Manager chez Kluwer Opleidingen.