Vandemoortele et Dallas lancent Ollie, le guide des huiles
En tant que producteur d'huile de premier plan, Vandemoortele souhaite partager ses connaissances sur les huiles (culinaires) avec tous ceux qui travaillent dans la cuisine. Un mauvais choix d'huile est non seulement nuisible au goût de vos plats, mais peut même entraîner des risques pour la santé. Une raison suffisante pour que Dallas Antwerp lance "Ollie the oil guide" - "Willie" pour les francophones. L'agence a créé une adorable mascotte Vandemoortele en 3D qui vous guide à travers un guide complet sur l'huile en ligne. Dans ce guide, que vous trouverez sur le site web de Vandemoortele, Oil vous guide, sur la base de quelques questions courtes, vers l'huile adéquate pour chaque mode de préparation et chaque plat. De plus, dans la dernière étape, il vous donne des informations supplémentaires sur la composition de l'huile et ses bienfaits pour la santé. Vous rencontrerez certainement Ollie sur les médias sociaux et qui sait où d'autre... Stijn Gansemans, directeur de la création chez Dallas : "Grâce à Ollie, nous rendons tout le monde intelligent dans la cuisine."
Crédits:
Agency: Dallas Antwerp
Client: Vandemoortele
Contact client: Alice Robberechts, Frédéric De Jaegere
Product: Vandemoortele oliën
Creative Director: Stijn Gansemans
Creative: Stijn Gansemans, Paul Popelier, Sofie Verbruggen, Pauline Oppalfens
Online copywriter: Pauline Oppalfens
Online Design: Sofie Verbruggen
Account Director: Annelies Florquin
Account Manager: Sanne Heyns
Animation: Creative Conspiracy
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]