Vandemoortele et Dallas lancent Ollie, le guide des huiles

Crea / News

En tant que producteur d'huile de premier plan, Vandemoortele souhaite partager ses connaissances sur les huiles (culinaires) avec tous ceux qui travaillent dans la cuisine. Un mauvais choix d'huile est non seulement nuisible au goût de vos plats, mais peut même entraîner des risques pour la santé. Une raison suffisante pour que Dallas Antwerp lance "Ollie the oil guide" - "Willie" pour les francophones. L'agence a créé une adorable mascotte Vandemoortele en 3D qui vous guide à travers un guide complet sur l'huile en ligne. Dans ce guide, que vous trouverez sur le site web de Vandemoortele, Oil vous guide, sur la base de quelques questions courtes, vers l'huile adéquate pour chaque mode de préparation et chaque plat. De plus, dans la dernière étape, il vous donne des informations supplémentaires sur la composition de l'huile et ses bienfaits pour la santé. Vous rencontrerez certainement Ollie sur les médias sociaux et qui sait où d'autre... Stijn Gansemans, directeur de la création chez Dallas : "Grâce à Ollie, nous rendons tout le monde intelligent dans la cuisine."

 

Crédits:

Agency: Dallas Antwerp

Client: Vandemoortele

Contact client: Alice Robberechts, Frédéric De Jaegere

Product: Vandemoortele oliën

Creative Director: Stijn Gansemans

Creative: Stijn Gansemans, Paul Popelier, Sofie Verbruggen, Pauline Oppalfens

Online copywriter: Pauline Oppalfens

Online Design: Sofie Verbruggen

Account Director: Annelies Florquin

Account Manager: Sanne Heyns

Animation: Creative Conspiracy