Vandemoortele et Dallas réalisent un film pour tous les amateurs de mayo
Les mayonnaises Vandemoortele surprennent par leur liste d'ingrédients remarquablement courte et naturelle : pas de sucres, pas d'additifs. Pour le souligner, Dallas Antwerp a lancé l'année dernière la campagne "0% additifs, 100% Vandemoortele". Entre-temps, la gamme de mayonnaises s'est enrichie de nouveaux arômes et d'un flacon compressible pratique. Avec cette offre, Vandemoortele a maintenant une variante pour chaque mangeur de mayonnaise ; et Dallas Antwerp le fait savoir avec une savoureuse vidéo en ligne. Le message ? Que vous soyez un "squeezer", un "gripper", un "fiddler" ou un "messer"... Savourez le délicieux goût de la mayonnaise Vandemoortele à votre façon ! Catherine De Bondt, chef de marque senior : "Je suis moi-même un violoniste, mais avec cette campagne, nous voulons attirer tous les amateurs de mayo".
Crédits :
Agency: Dallas Antwerp
Client: Vandemoortele
Contact client: Alice Robberechts, Catherine De Bondt
Product: Vandemoortele Mayonaise
Creative Director: Stijn Gansemans
Creative: Sofie Verbruggen, Pauline Oppalfens
Online copywriter: Pauline Oppalfens
Online Design: Erika Kongs
Account Director: Annelies Florquin
Account Manager: Sanne Heyns
Film production: Foodphoto
Sound production: R.A.F., La Vita E Media
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]