Vandemoortele et Dallas réalisent un film pour tous les amateurs de mayo

Crea / News

Les mayonnaises Vandemoortele surprennent par leur liste d'ingrédients remarquablement courte et naturelle : pas de sucres, pas d'additifs. Pour le souligner, Dallas Antwerp a lancé l'année dernière la campagne "0% additifs, 100% Vandemoortele". Entre-temps, la gamme de mayonnaises s'est enrichie de nouveaux arômes et d'un flacon compressible pratique. Avec cette offre, Vandemoortele a maintenant une variante pour chaque mangeur de mayonnaise ; et Dallas Antwerp le fait savoir avec une savoureuse vidéo en ligne. Le message ? Que vous soyez un "squeezer", un "gripper", un "fiddler" ou un "messer"... Savourez le délicieux goût de la mayonnaise Vandemoortele à votre façon ! Catherine De Bondt, chef de marque senior : "Je suis moi-même un violoniste, mais avec cette campagne, nous voulons attirer tous les amateurs de mayo".

Crédits :

Agency: Dallas Antwerp

Client: Vandemoortele

Contact client: Alice Robberechts, Catherine De Bondt

Product: Vandemoortele Mayonaise

Creative Director: Stijn Gansemans

Creative: Sofie Verbruggen, Pauline Oppalfens

Online copywriter: Pauline Oppalfens

Online Design: Erika Kongs

Account Director: Annelies Florquin

Account Manager: Sanne Heyns

Film production: Foodphoto

Sound production: R.A.F., La Vita E Media