VanHaren choisit At-thetable sans aucun doute

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En tant que détaillant de chaussures aux Pays-Bas, vanHaren est convaincu que la qualité doit être accessible à tous. Une conviction que l'enseigne est heureuse de partager avec la Belgique dans une première campagne de marque. 

"Cela m'a fait mal de voir qu'il y avait une perception négative autour de l'acquisition de Brantano en Belgique," déclare Bie Buelens, chief transformation officer chez vanHaren. "Ceci alors que nous écrivions une histoire positive pour les employés de l'entreprise en faillite. Pendant toute la période corona, la pérennité de 38 magasins était garantie."

Du travail à faire, donc, où At-thetable avec sa propre formule a retroussé ses manches. Tout d'abord, l'agence a élaboré un plan de relations publiques afin d'inverser systématiquement la perception négative et de faire comprendre ce que représente vanHaren. À partir de là, un positionnement a été élaboré. La possibilité de consulter les rédactions de mode de DPG Media pour obtenir des informations sur le secteur a constitué un atout supplémentaire.

"Étant donné que vanHaren fait partie de la plus grande famille de chaussures d'Europe, elle peut proposer une large gamme de chaussures de qualité à un prix avantageux. La qualité à un prix étonnamment bas. Si bas, en fait, que vous pouvez presque acheter deux paires de bonnes chaussures pour le prix d'une," explique le directeur de la création Sebastien Van Reet. "Et ce, contrairement à la plupart des autres magasins de chaussures de qualité. Où le prix est souvent un frein pour choisir une paire de chaussures supplémentaire."

Le segment radio de la campagne de lancement est donc toujours basé sur une personne qui garde en tête cette paire pas encore achetée. De la maison au travail... à un jeu télévisé en direct. 

Credits

Client: Bie Buelens en Yahri Tillemans

Creative Director: Sebastien Van Reet

Creation: Joeri Van Den Broeck

Account Director: Julie Standaert

Strategy: Jorian Vanvossel 

Producer: Karen Strypens

Radio Production Company: Raygun