VanHaren s'est rapidement imposé sur le marché belge de la chaussure. Depuis son lancement, la marque s'est distinguée par une gamme étendue de chaussures de qualité mais abordables, et l'entreprise poursuit ce positionnement dans une nouvelle campagne radio en collaboration avec At-thetable.
"Nous voulions souligner le fait que la qualité abordable n'est pas une évidence au pays de la chaussure dans une campagne radio qui met l'accent sur le confort de nos matériaux de qualité," explique Yahri Tillemans, responsable du marketing. VanHaren vous fait sentir la différence à chaque pas, dans une série de spots humoristiques qui font expérimenter les effets néfastes des chaussures de mauvaise qualité. "Car avouez-le, porter des chaussures qui pincent et font mal toute la journée : autant se promener dans des souricières, couler du béton sur ses pieds ou porter des nids de guêpes sur ses pieds."
Crédits :
• Client: Yahri Tillemans
• Creative Director: Sebastien Van Reet
• Creation: Joeri Van Den Broeck, Sven Van Hooydonck
• Account: Julie Standaert, Pauline Tembuyser
• Strategy: Jorian Vanvossel
• Radio Production Company: Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]